Je suis ravie de te retrouver aujourd’hui pour ce nouvel article. Si tu me suis régulièrement, notamment sur Instagram, tu te demandes peut-être où j’en suis de mon projet 52, « portraits en lumière » (si, si avoue que tu te poses la question tous les matins en te levant !).
Ce projet 52, je l’ai entamé au mois de mars (waouh, déjà !). Au début, j’en parlais régulièrement. Normal, c’était tout nouveau, j’étais motivée et un peu excitée de partager tout ça avec le monde entier (oui, oui, il ne me faut pas grand-chose pour partir dans de grandes envolées 😊).
Et puis d’un seul coup, silence radio, le projet 52 disparait des radars… Pfuit !
Alors, qu’est-il devenu ce fameux projet photo 52 ?
J’aimerai bien pouvoir te raconter une histoire croustillante pour faire monter le suspens d’un cran, mais en réalité, il ne m’est rien arrivé de bien transcendent !
Il faut se rendre à l’évidence, je me suis laissé rattraper par le quotidien et par mon côté « je m’éparpille dans toutes les directions ». Et je n’ai tout simplement pas communiqué sur mes réseaux sociaux à propos de mon projet photo.
En revanche, je ne l’ai pas complètement abandonné (non, juste un tout petit peu). J’ai continué à produire des images pour l’alimenter très régulièrement, et je l’ai toujours gardé dans un coin de ma tête quand je photographiais.
Et malgré tout, je me rends compte à présent que j’en suis arrivée à la moitié (enfin presque, il me manque une semaine mais on ne va pas chipoter hein 😉).
Allez j’arrête là mon blabla, et je te laisse profiter des images (tu en as sûrement vu certaines passer ici où là…).
Et cadeau bonus, je te partage d’autres portraits que j’ai réalisés au cours de ces derniers mois (c’est mon côté généreux 😉).
Je ne vais pas te promettre d’être plus assidue quant au partage de ce projet mais toujours est-il que je vais essayer d’aller jusqu’au bout, au moins pour moi !
Je sais que ce projet m’apporte beaucoup, parce que je teste pas mal de choses, tant d’un point de vue technique que créatif. Je ne peux qu’en tirer des bénéfices.
Et si jamais l’envie te prend de me servir de modèle, surtout n’hésite pas à me faire signe.
Ce n’est pas que je me lasse de photographier mes proches quand je n’ai qu’eux sous la main, mais un peu de variété me ferait le plus grand bien !